enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.

Bande annonce / « Marseille » saison 2 : le retour de la première série française de Netflix

Dernière mise à jour article : 28 mars 2020 à 12:00

Après une première saison loin d’être convaincante, la série française Marseille avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel est de retour sur Netflix. Découvrez sur Bulles de Culture la bande annonce de Marseille saison 2 en attendant les huit nouveaux épisodes de la série qui seront disponibles sur la plateforme de streaming à partir du 23 février 2018.

Synopsis de Marseille saison 2 :

Les journalistes font le siège de la clinique où Robert Taro, le maire sortant, vient d’être placé en soins intensifs, suite à l’attaque cardiaque dont il a été la victime quelques heures auparavant. Mais la date du conseil municipal qui élira le nouveau maire de Marseille approche, et la crise de gouvernance créée par l’absence de Robert Taro laisse entrevoir à Lucas la possibilité de s’emparer du siège de maire, mais il lui manque 9 voix au conseil. Les tractations avec les différents partis commencent, l’extrême droite se prépare à manœuvrer dans l’ombre…

Réalisation : Florent-Emilio Siri (épisodes 1, 2, 3, 7, 8) et Laïla Marrakchi (épisodes 4, 5, 6)
Créateur : Dan Franck
Acteurs : Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas, Stéphane Caillard, Natacha Régnier, Vladimir Consigny
Production : Federation Entertainement
Diffusion : Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page