enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Maléfique : Le Pouvoir du Mal de Joachim Rønning image
© 2019 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved

« Maléfique : Le Pouvoir du Mal » sur Canal+ : le retour de la sorcière Angelina Jolie

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur Canal+ : Maléfique : Le Pouvoir du Mal (2019) de Joachim Rønning avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Harris Dickinson, Michelle Pfeiffer et Sam Riley. Résumé, infos et avis sur Bulles de Culture pour cette suite des aventures d’une sorcière Disney diffusée le vendredi 17 juillet 2020.

Synopsis :

Cinq ans après la malédiction jetée par Maléfique sur Aurore, qui règne désormais sur le royaume de la Lande, la jeune princesse est demandée en mariage par le prince Philippe. Maléfique s’oppose à l’union mais Aurore s’entête et une réunion est organisée entre les familles. Maléfique doute des bonnes intentions de la mère du jeune homme, la reine Ingrith…

Maléfique : Le Pouvoir du Mal à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Maléfique : Le Pouvoir du Mal lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Maléfique : Le Pouvoir du Mal célèbre le talent d’Angelina Jolie et marie action et émotion dans un déluge d’images parfaites, qui montrent encore une fois le savoir-faire de Disney en la matière. Un beau partage familial.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Maléfique : Le Pouvoir du Mal est la suite du remake en live-action d’un dessin animé culte de Disney, La Belle au Bois Dormant (1959), à travers le personnage de la méchante sorcière Maléfique.
  • Un troisième volet est-il en route ? Malgré les succès du premier volet, Maléfique (plus de 1,9 millions de spectateurs en France) et du second, Maléfique : Le Pouvoir du Mal (plus de 2,5 millions de spectateurs en France), Disney n’a pas confirmé pour le moment de Maléfique 3.

En savoir plus:

  • Maléfique : Le Pouvoir du Mal est diffusé sur Canal+ le vendredi 17 juillet 2020 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page