enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le Printemps iNOUïs 2020 programme

En live : Les iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 les 16, 17 et 18 septembre

C’est parti ! La sélection des nouveaux talents de la scène française des iNOUïS du Printemps de Bourges édition 2020 a droit à son Printemps « indien » sur la scène, au Palais d’Auron à Bourges, jusqu’au 18 septembre. Au programme : trois soirées de concerts et 34 artistes émergents en lice pour faire vibrer de nouveau la musique en live. Le programme sur Bulles de Culture.

Du Printemps « imaginaire » sur les réseaux sociaux au Printemps « indien » au Palais d’Auron à Bourges

L’édition du Printemps de Bourges 2020, annulée en raison de la situation sanitaire, a fait vivre le festival sur internet et sur les réseaux sociaux dans un « Printemps imaginaire ». Quant au tremplin iNOUïS, la sélection des nouveaux talents émergents de la scène française du Printemps de Bourges programmée pour cette édition 2020 assurera son Printemps « indien » en live sur scène du 16 au 18 septembre au Palais d’Auron à Bourges. Une excellente nouvelle pour le public passionné de musique avec au programme une trentaine d’artistes et groupe en concerts pendant trois soirées dédiées à la musique dans le respect des protocoles sanitaires.

34 artistes au programme des iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 avec Bandit Bandit, Terrier, P.R2B … et en concert de clôture Pomme et Aloïse Sauvage

Parmi la sélection du tremplin iNOUïS du Printemps de Bourges, 34 artistes se produiront sur scène en live.

Au programme coté chanson pop, l’univers folk et la voix rocailleuse de Baptiste Ventadour en feront vibrer plus d’un et d’une, voyage électro-pop avec le duo Baron.e, pop aux accents oniriques et tropicaux, harpe en bandoulière, avec Francoeur. Poésie et univers envoûtant en chanson française par P.R2B, rock poétique puissant teinté d’electro signé Terrier, mais aussi Claustinto et voyage guitare-voix tout en sensibilité avec The Doug.

Côté son  électro, au programme des iNOUïS du Printemps de Bourges, découvrir de la techno infusée au jazz avec Cheap House, se laisser surprendre par l’univers hypotonique et ravageur du jeune duo electro Dahlia, voix de crooner et productions house addictives avec Global Network, subtilité et sensualité électronique avec I Sacha mais aussi avec le RnB futuriste et électronique de Khadyak, avec Michel aux productions survitaminées sur des punchlines percutantes, et l’électro mélodique de Romane Santarelli.

Le hip-hop raisonnera avec les jeunes rappeuses Alicia, la bordelaise Babysolo33 et Leys. A leurs côtés,  le rap raisonne avec Bekar, Tai Z, Jyeuhair  et Danyl qui viendront rivaliser de leur flow.

Question rock, Bandit Bandit s’empare du garage rock avec le trio de pop garage Johnnie Carwash. Direction l’indie pop mélancolique avec Fyrs, du soleil californien dans les airs avec trio pop La Battue, du post-pop avec Parade et du rock’n roll psychédélique avec Stuffed Foxes.

Au cœur de l’Urban pop,  voyage entre pop, hip-hop et soul avec Clay and Friends, virée onirique avec Merryn Jeann,  soul-folk épuré avec  Ndobo-Emma. Mais aussi au programme Oordaya, les titres entre pop, r’n’b, trap et variété de Sally, le duo Yellowstraps et les contes urbains du duo YN.

34 artistes en lice, une sélection alléchante pour ce « Printemps indien » des iNOUïS  avec en clôture de ce tremplin musical du Printemps de Bourges, le concert de Pomme et Aloïse Sauvage. Rendez-vous au Palais d’Auron à Bourges dès le 16 septembre 2020 et dès à présent en ligne pour réserver vos places sur le site officiel.

En savoir plus  :

  • Les iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 du 16 eu 18 septembre au Palais d’Auron à Bourges (France)
  • Site officiel des iNOUïS du Printemps de Bourges
Laetitia Davier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page