enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les bracelets rouges saison 3 image série télé
© PHILIPPE LE ROUX / VEMA / TF1

« Les bracelets rouges » saison 3 épisode 8 sur TF1

Dernière mise à jour article : 19 mai 2020 à 23:46

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Les bracelets rouges saison 3 épisode 8 avec Audran Cattin (Thomas), Tom Rivoire (Clément), Louna Espinosa (Roxane), Azize Diabate (Mehdi), Hanane El Yousfi (Nour), Mona Bérard-Zerbib (Louise), Marius Blivet (Come) et Capucine Valmary (Jessica). Résumé sur Bulles de Culture du dernier épisode de la saison de cette série hospitalière diffusé sur TF1 le lundi 20 avril 2020.

Les bracelets rouges à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1

Synopsis épisode 8 :

Mehdi revient en urgence à l’hôpital. Les bracelets et les médecins se mobilisent pour l’épauler. Clément, qui attendait le jour de sa sortie depuis longtemps, ne se sent pas encore prêt à affronter le monde extérieur. Il peut compter sur ses amis pour l’accompagner dans ce nouveau départ. Et c’est ensemble, loin de l’hôpital, que Les bracelets rouges laissent la maladie derrière eux pour savourer la liberté, l’amitié et donner enfin une chance à la vie.

Réalisation : Christophe Campos
Scénario : Cécile Lugiez, Jordan Raux, Clément Peny et Nicolas Cuche

Pour rappel, depuis l’évolution du coronavirus (Covid-19) en France, TF1 est revenu à une diffusion à l’ancienne de la troisième saison de la série Les bracelets rouges avec un seul inédit chaque semaine depuis le lundi 16 mars 2020 et l’épisode 3.

En savoir plus :

  • Les bracelets rouges saison 3 est diffusé sur TF1 le lundi 20 avril 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page