enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Le Bazar de la Charité de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkousk image série télé
© Denis Manin / Quad TV / TF1

« Le Bazar de la Charité » sur TF1 Séries Films : derniers épisodes le 1er décembre

A la télévision ce soir et en streaming/replay sur TF1 Séries Films : Le Bazar de la Charité (2019) de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski avec Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou. L’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série historique rediffusée le mardi 1er décembre 2020.

Synopsis :

Arrêtée par Hennion, Adrienne découvre le sombre passé de son mari. Rose, elle, refuse toujours d’avorter, mais Huchon et elle risquent gros face à La Trémoille. Déterminée à prouver l’innocence de Victor, Alice se met Julien à dos.

Le Bazar de la Charité à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Le Bazar de la Charité écrite lors d’une précédente diffusion sur TF1 :

Avec son spectaculaire premier épisode, ses trois personnages féminins principaux indépendantes et modernes, portés par Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou, plus l’enquête menée par le personnage de Stéphane Guillon pour comprendre la terrible tragédie de l’incendie, la mini-série Le Bazar de la Charité est une saga historique et féminine forte pleine de rebondissements… située à une époque finalement pas si éloignée de la nôtre.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Le Bazar de la Charité épisodes 5, 6, 7 et 8 sont diffusés sur TF1 Séries Films le mardi 1er décembre 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1
  • Le Bazar de la Charité est disponible en intégralité sur Netflix depuis le jeudi 26 décembre 2019
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.