enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
La Loi de Marion de Stéphane KAPPES image téléfilm 2
© Pierre PLANCHENEAU

« La Loi de Marion » sur France 3 avec Sandrine Bonnaire face à Samuel Labarthe

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : La Loi de Marion (2018) de Stéphane Kappes avec Sandrine Bonnaire, Samuel Labarthe, Maïra Schmitt, Stéphane Metzger, Pierre Diot, Gabrielle Atger et Pascal Elso à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm de la collection La Loi de… rediffusé le vendredi 12 février 2021.

Synopsis :

Pendant vingt ans, Marion Veyron a vécu sous l’emprise d’Olivier Queyras, son mentor, mari et patron , avant de trouver le courage de rompre ce lien de dépendance.
Désormais à la tête de son cabinet, se sentant responsable du meurtre d’une femme, Karine Gérard, qu’elle conseillait, Marion représente la fille de la victime, Chloé, constituée partie civile.
Tandis que son ex-mari prend la défense de Laurent Gerard, coupable présumé, pour réparer l’affront de son divorce. Ici va se jouer la carrière de Marion et peut-être même sa vie…

La Loi de Marion à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm La Loi de Marion lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

L’intrigue de ce téléfilm n’est pas très inspirée. Car si les passes d’armes entre Sandrine Bonnaire, que l’on prend toujours autant plaisir à voir jouer, et Samuel Labarthe, toujours aussi à l’aise dans les rôles de personnages imbus de leur personne, donnent lieu à des scènes fortes, cette fiction manque dans son ensemble de rythme et surtout de cohérence.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • La Loi de Marion est diffusé sur France 3 le vendredi 12 février 2021 à 22h45. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.