enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
La Loi de Gloria de Didier Le Pêcheur image téléfilm
© SCARELLA Gilles / FTV

« La Loi de Gloria » sur Chérie 25 : un téléfilm à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming : La Loi de Gloria (2017) de Didier Le Pêcheur avec Victoria Abril, Julien Baumgartner, Jean-Claude Adelin, Andréa Ferréol, Paco Boublard, Robert Plagnol et Gwendolyn Gourvenec. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm de la collection La Loi de… rediffusé sur Chérie 25 le mercredi 13 mai 2020.

Synopsis :

Samantha, 16 ans, est retrouvée morte dans une forêt. La police arrête Kevin, un marginal qui vit dans les environs. En prison, il est menacé de mort. Salomé, son avocate, décide alors de demander conseil à sa mère, Gloria, une ancienne juriste aux méthodes expéditives. Une nuit, Salomé est victime d’un accident douteux. Gloria décide alors de reprendre l’affaire. Mais Frédéric, le compagnon et associé de Salomé, a du mal à l’accepter.

La Loi de Gloria à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur lépisode La Loi de Gloria lors de sa diffusion sur France 3 : « L’histoire de ce téléfilm, sous-titré L’avocate du diable, raconte comment une ancienne avocate à la réputation sulfureuse et mère de famille réendosse la robe noire pour retrouver par tous les moyens les assassins de sa fille. Et ce nouvel épisode de La Loi de… vaut surtout le détour pour cette Gloria Mendoza incarnée par la magnifique Victoria Abril. Celle-ci se régale dans le rôle de cette auxiliaire de justice offensive et imprévisible, prête à tout pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à sa fille ».

En savoir plus :

  • La Loi de Gloria est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur le site officiel de la chaîne le mercredi 13 mai 2020 à 21h05
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.