enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
La Fille inconnue photo Adèle Haenel Dardenne
© Christine Plenus

« La Fille inconnue » sur France 2 : un film à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming sur France 2 : La Fille inconnue (2016) de Luc et Jean-Pierre Dardenne avec Adèle Haenel, Olivier Bonnaud, Jérémie Renier, Olivier Gourmet, Fabrizio Rongione et Marc Zinga à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame diffusé le dimanche 26 juillet 2020.

Synopsis :

Parce que l’heure des consultations est dépassée, une jeune femme médecin refuse d’ouvrir son cabinet à une inconnue. Le lendemain, le corps de l’inconnue est retrouvé sans vie. Par remord, par regret, le médecin va se lancer dans une enquête pour retrouver l’identité de cette malheureuse inconnue.

La Fille inconnue à voir à la télévision et en streaming sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage La Fille inconnue lors de sa sortie dans les salles de cinéma : 

On est relativement déçu par La Fille inconnue qui n’arrive pas à nous emporter dans l’émotion. (…) Le manque d’innovation dans l’écriture n’est pas totalement compensé par l’interprétation intrigante d’Adèle Haenel.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage du film La Fille inconnue a eu lieu dans la ville de Seraing en Belgique.

En savoir plus :

  • La Fille inconnue est diffusé sur France 2 et en streaming sur France.tv le dimanche 26 juillet 2020 à 22h50
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page