enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.

Teaser / « Kaamelott – Premier volet » (2020) d’Alexandre Astier

KaamelottPremier volet est le quatrième long métrage d’Alexandre Astier et la première adaptation au cinéma de sa série culte Kaamelott. (Re)découvrez sur Bulles de Culture le teaser de ce film très, très attendu et dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue le 21 juillet 2021 après avoir été répousée suite à la crise sanitaire du coronavirus.

Synopsis du film Kaamelott – Premier volet :

Premier volet d’une trilogie cinématographique envisagée de la série télé à succès Kaamelott, qui a porté un regard décalé et comique sur la légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde pendant 6 saisons sur la chaîne de télévision M6 (de 2005 à 2009).

Avec 8 millions de visionnage en 48h de son premier teaser sur internet (Facebook, Twitter, YouTube…), c’est peu dire que le prochain long métrage d’Alexandre Astier, Kaamelott – Premier volet, est un des très gros films français attendus dans les salles de cinéma en 2021.

Initialement prévue le 29 juillet puis le 25 novembre 2020, la sortie de ce long métrage a été finalement repoussée le mercredi 21 juillet 2021, avec l’espoir cependant que les salles de cinéma seront rouvertes d’ici là et que la grave crise sanitaire mondiale, que nous traversons, soit derrière nous.

Réalisation : Alexandre Astier
Scénario : Alexandre Astier
Casting : Alexandre Astier, Lionnel Astier, Jean-Christophe Hembert, Franck Pitiot, Thomas Cousseau, Jacques Chambon, Anne Girouard, Audrey Fleurot, Joëlle Sevilla, Serge Papagalli, Loïc Varraut, Christian Clavier, François Morel, Antoine de Caunes, François Rollin, Alain Chabat, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne, Sting
Image : Jean-Marie Dreujou
Son : 
Montage :
Musique originale :

Production : Regular Production
Distribution France : SND

En savoir plus :

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.