enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Jojo Rabbit critique film Photo Roman Griffin Davis Taika Waititi image film cinéma
© 20th Century Fox

« Jojo Rabbit » sur Canal+ : une comédie à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Jojo Rabbit (2019) de Taika Waititi avec Roman Griffin Davis, Thomasin McKenzie, Scarlett Johansson, Taika Waititi et Sam Rockwell à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie satirique primée et diffusé sur Canal+ à partir du mardi 2 mars 2021.

Synopsis :

Allemagne, Seconde Guerre mondiale. Même si sa maman est anti-nazi, Jojo, dit « Rabbit », âgé de 10 ans, est inscrit aux jeunesses hitlériennes. Sa petite taille en fait le souffre-douleur de ses camarades, mais heureusement, Jojo a un ami imaginaire qui lui redonne courage, et c’est justement Hitler ! Un jour, Jojo découvre une jeune fille juive cachée dans sa maison.

Jojo Rabbit à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Jojo Rabbit lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Jojo Rabbit, aux apparats d’un feel good movie plutôt attrayant, se mût finalement en une oeuvre anecdotique sur l’horreur du régime nazi.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Jojo Rabbit est diffusé sur Canal+ à partir du mardi 2 mars 2021 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.