enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
five image film cinéma
© StudioCanal

« Five » sur CSTAR : une comédie à voir ou pas ?

Dernière mise à jour article : 18 novembre 2020 à 21:57

À la télévision ce soir et en streaming sur CSTAR : Five (2016) d’Igor Gotesman avec Pierre Niney, François Civil, Igor Gotesman, Margot Bancilhon, Idrissa Hanrot et Pascal Demolon. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée le lundi 2 novembre 2020.

Synopsis :

Samuel, Julia, Vadim, Nestor et Timothée rêvent de s’installer en colocation. C’est plus simple pour organiser des fêtes. Leur projet se concrétise quand Samuel propose de payer la moitié du loyer. Mais ce dernier perd son emploi et se retrouve incapable de tenir son engagement. Samuel ne voit qu’une solution, dealer de l’herbe…

Five à voir à la télévision et en streaming sur CSTAR : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Five écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Des comédiens tous — ou presque — super doués, une avalanche de situations plus cocasses les unes que les autres, un caméo d’une actrice emblématique du cinéma français, qui prend visiblement beaucoup de plaisir à sortir de son registre habituel, on rigole beaucoup dans cette comédie qui est bien partie pour être une des réussite de l’année 2016.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • La musique du film a été composée par le groupe de rock GUSH.

En savoir plus :

  • Five est diffusé sur CSTAR et en streaming sur myCANAL le lundi 2 novembre 2020 à 21h, puis le lundi 09 novembre 2020 à 23h05
  • Five a été diffusé sur OCS Max le vendredi 27 mars 2020 à 20h40
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.