enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Fifty/Fifty de Franck Dubosc visuel one-man-show
© Carole Bellaiche

« Fifty/Fifty » de Franck Dubosc sur TF1 : un one-man-show à voir ou pas ?

Dernière mise à jour article : 3 septembre 2020 à 11:05

À la télévision ce soir et en streaming sur TF1 : la captation du spectacle Fifty/Fifty de Franck Dubosc réalisé par Xavier Maingon. L’avis de Bulles de Culture sur ce one-man-show rediffusé le samedi 8 août 2020.

Synopsis :

« A 50 balais, le plus dur c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fift/fifty… Mi-figue-mi-raisin… Sec pour le coup ». 
A la fois éternel séducteur et désormais jeune papa poule, pour Franck Dubosc, c’est  le spectacle de la maturité. Vous aussi, vous allez adorer les « fifty balais and the dust » de Franck Dubosc ! 

Fifty/Fifty de Franck Dubosc à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le spectacle Fifty/Fifty vu sur scène :

Tout se tient impeccablement dans ce Fifty/Fifty : les rides, la forme, les visites chez le proctologue, l’évolution de l’amour et les enfants qui grandissent. Tout est affectueux, chatouillant, titillant, un peu grivois mais jamais indécent, jamais vulgaire. Des monologues qui donnent le sourire et l’impression de câlineries bien après la sortie.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • La captation de Fifty/Fifty de Franck Dubosc est diffusée sur TF1 le samedi 8 aout 2020 à 21h10. Ce spectacle est également diffusé en streaming sur MYTF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page