enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels « Whiplash » sur OCS et en streaming/replay
Whiplash de Damien Chazelle photo film cinéma

« Whiplash » sur OCS et en streaming/replay

Whiplash de Damien Chazelle photo

« Whiplash » sur OCS : une frénésie visuelle et sonore

À la télévision ce soir sur OCS City et en streaming/replay : Whiplash (2014), le long métrage multi-récompensé de Damien Chazelle avec Miles Teller, J.K. Simmons, Paul Reiser, Melissa Benoist et Austin Stowell à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame musical rediffusé le dimanche 20 décembre 2020. À propos Articles récents …

0 commentaire
Oscars 2015, les temps forts de la cérémonie / the best moments of the show 1 image

Oscars 2015, les temps forts de la cérémonie / the best moments of the show

© Mark Suban/A.M.P.A.S. Il était l’utra favori de cette édition 2015, cette nuit à Los Angeles, le nouveau film d’Alejandro González Iñárritu, Birdman, a dominé la compétition des Oscars en remportant quatre statuettes majeures dont celles du Meilleur film, Meilleur réalisateur et Meilleur scénario original. Ces récompenses saluent tout à la fois la finesse artistique et …

0 commentaire
Whiplash de Damien Chazelle affiche film cinéma

Critique / « Whiplash » (2014) : l’accouchement dans la douleur

Xavier Dolan a du souci à se faire : un autre jeune surdoué stakhanoviste vient de faire surface. Damien Chazelle, 29 ans, réalisateur franco(corico)-américain diplômé d’Harvard, a raflé en 2014 le Grand Prix ET le Prix du Public au Sundance Film Festival ET au Festival du Cinéma Américain de Deauville avec son PREMIER long-métrage Whiplash …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Date

Déc 20 2020 - Jan 18 2021
Expired!
Catégorie

Organisateur / TV / radio

OCS
Site Web
https://go.ocs.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.