enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels Les Nuits des Arènes 2020 (reportées en 2021)
Les Nuits des Arènes 2020 affiche festival

Les Nuits des Arènes 2020 (reportées en 2021)

Dernière mise à jour article : 26 août 2020 à 21:01

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

📢 🌿 6ÈME ÉDITION REPORTÉE EN JUIN 2021 🌿📢 Nous avions hâte de lancer cette édition pour vous retrouver et profiter à nouveau du plaisir d’être ensemble. Malheureusement, le contexte est trop incertain et nous faisons le choix de préserver la santé du public, des artistes et des équipes. ❤ Mais ce n’est que partie remise, nous revenons en juin 2021, plus forts et plus motivés que jamais ! 👊 Merci pour votre soutien et votre enthousiasme ! Les Nuits des Arènes continueront de briller. ✨ (PS : les remboursements des pass arrivent très vite) #festival #été2020 #paris #paris5 #arenesdelutece #concerts #spectacles #ateliers #expoparis #debat #marchedecreateurs #sortiràparis

Une publication partagée par Les Nuits des Arènes (@les_nuits_des_arenes) le

Organisée par la Compagnie Nadjastream, la 6e édition du festival Les Nuits des Arènes devait avoir lieu du 3 au 5 septembre 2020 dans les Arènes de Lutèce de Paris. Pour rappel, cette manifestation « vise à relier les arts, les médias, la politique et les citoyen.ne.s. Il choisit d’étudier les facteurs d’articulation, de lien, d’interaction entre les arts et la société. Sous forme d’ateliers, de débats, de spectacles… artistes, penseurs et citoyen.ne.s sont invité.e.s à prendre la parole ».

Date

Sep 03 - 05 2020
Expired!

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Arènes de Lutèce
Paris (France)
EN SAVOIR PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page