enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels « Hartley, cœurs à vif », l’intégrale en streaming sur MYTF1
Hartley, cœurs à vif sur MYTF1 série télé

« Hartley, cœurs à vif », l’intégrale en streaming sur MYTF1

Dernière mise à jour article : 3 novembre 2020 à 00:49

Diffusé à partir de 1995 en France, Hartley, cœurs à vif (Heartbreak High, 1994-1999) fête ses 25 ans en 2020. A cette occasion, MYTF1 propose à partir du vendredi 4 septembre l’intégralité de la série australienne culte pour adolescent.e.s, soit 7 saisons et 210 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Synopsis d’Hartley, cœurs à vif :

C’est le jour de la rentrée au lycée d’Hartley. Christina Milano, la jeune et jolie nouvelle prof de littérature est plongée dés le début dans ce lycée multiracial réputé « difficile ». Jack, d’origine vietnamienne se fait insulter et finit par se battre avec l’un des « durs » de la classe, Rivers. Mlle Milano intervient pour les séparer mais reçoit malencontreusement un coup. Elle revient tout de même le lendemain pour enseigner, avec le visage tuméfié. Autre nouvelle de la classe, Jodie, séduit dés son arrivée Nick Poulos.

Distribution : Callan Mulvey, Lara Cox, Emma Roche, Ada Nicodemou, Salvatore Coco, Putu Winchester
Musique originale : Todd Hunter

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Hartley, cœurs à vifest un spin-off du long métrage The Heartbreak Kid (1993) de Michael Jenkins, qui était une adaptation cinématographique d’une pièce de théâtre éponyme de Richard Barrett sur une histoire d’amour entre une professeure de lycée et un élève.
  • – Le tournage de la série a eu lieu dans la ville de Sydney en Asutralie.
  • – Côté casting, ont fait une apparition dans la série à leurs débuts les acteur.rice.s Simon Baker (vu dans la série Mentalist) en saison 4, Rose Byrne (vue dans la série Damages) et Dominic Purcell (vu dans la série Prison Break) en saison 7.

Date

Sep 04 2020 - Déc 03 2020
Ongoing...
Catégorie

Organisateur / TV / radio

MYTF1
Site Web
https://www.tf1.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page