enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels « Ghostland » sur OCS et en streaming/replay
Ghostland critique film avis photo Mylène Farmer

« Ghostland » sur OCS et en streaming/replay

Ghostland critique film avis photo Mylène Farmer

« Ghostland » sur OCS : un film d’horreur avec Mylène Farmer

À la télévision ce soir sur OCS Choc et en streaming/replay : Ghostland (2017) de Pascal Laugier avec Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones, Taylor Hickson et Mylène Farmer. Avis sur ce film d’horreur triplement primé au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer et rediffusé à partir du jeudi 7 janvier 2021. À propos …

0 commentaire
Ghostland affiche film critique avis

Critique / « Ghostland » (2017) de Pascal Laugier : pour une vie sans fantômes

Avec Ghostland, son quatrième film, et après le controversé Martyrs (2008), le réalisateur français d’horreur Pascal Laugier creuse encore plus le sillon d’un cinéma de genre à la fois populaire et exigeant. Après deux nouvelles récompenses en Espagne et avant sa sortie italienne, voici pourquoi Pascal Laugier est un nom sur lequel on doit compter. Avis, …

0 commentaire
Ghostland Pascal Laugier image

Bande annonce / « Ghostland » (2017) avec Mylène Farmer

Après Saint Ange (2004), Martyrs (2008) et The Secret (2012), Ghostland est le 4e film de l’auteur-réalisateur français Pascal Laugier. Découvrez la bande annonce de ce film d’horreur américain avec la chanteuse Mylène Farmer. En compétition au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2018, le long métrage Ghostland sortira le 14 mars au cinéma. …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Date

Jan 07 2021 - Fév 28 2021
Ongoing...
Catégorie

Organisateur / TV / radio

OCS
Site Web
https://go.ocs.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.