enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© Victor Pattyn

« Daddy Issues » (2021) : Milo Meskens offre un premier tube de l’été

Cinq ans après son premier album, le jeune Milo Meskens s’apprête à sortir son second disque. Et Daddy Issues, le deuxième extrait de celui-ci, vient de paraître chez Universal Music. Découvrez-le sur Bulles de Culture.

Cinq ans entre un premier et un second album, un vrai luxe de nos jours ! Pour l’artiste belge Milo Meskens, ce n’est pas de trop pour affiner sa personnalité musicale.

« On peut véritablement dire que c’est l’album du passage à l’âge adulte, oui. Beaucoup de titres s’inspirent du quotidien, de la vie. Il y a plus de mélancolie, plus de profondeur. Les chansons reflètent plus que jamais ce à quoi j’aspire, en tant que musicien« , décrit-il dans le dossier de presse accompagnant la sortie du single Daddy Issues.

Avec sa pop entraînante sur des paroles tristes et désabusées (se défaire du chemin de vie de ses parents), Daddy Issues va sans doute tirer son épingle du jeu sur les 300 nouvelles chansons de Milo Meskens. C’est en effet un nombre mpressionnant de chansons que le jeune artiste a produit en cinq ans dans son propre studio. Mais il va falloir à présent faire un choix pour la sortie de sa nouvelle galette.

Avec Victor Defoort, le bassiste de Roméo Elvis et de nouvelles têtes autour de lui, nul doute que Milo Meskens va réussir son coup.

En savoir plus :

  • Daddy Issues, le nouveau titre de Milo Meskens, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal depuis le 27 mai 2021 (Universal Music Belgium)
  • Son second album est attendu sur le même label
  • Page Instagram de Milo Meskens
Luigi Lattuca
Follow me