enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Daddy Cool image 1
© Jean Claude Lother - Universal Pictures International France

« Daddy Cool » sur M6 : une comédie à voir ou pas ?

À la télévision ce soir et en streaming sur M6 : Daddy Cool (2017) de Maxime Govare avec Vincent Elbaz, Laurence Arné, Grégory Fitoussi, Jean-François Cayrey, Bernard Le Coq, Vanessa Demouy, Axelle Laffont et Michel Leeb à la distribution. Résumé, infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée le lundi 13 juillet 2020.

Synopsis :

Adrien, 40 ans, et totalement immature, se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse de fonder enfin une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter dans le futur ex-appartement conjugal : une crèche à domicile…

Daddy Cool à voir à la télévision et en streaming sur M6 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Daddy Cool lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

La réussite du film de Maxime Govare doit beaucoup à la belle alchimie entre les acteurs, au talent des auteurs (Noémie Saglio et Maxime Govare) et à la patience du réalisateur car on n’ignore pas que faire tourner des enfants dans un film, ce n’est  jamais facile !

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Daddy Cool est le deuxième long métrage de l’auteur-réalisateur Maxime Govare mais le premier et seul film réalisé en solo par celui-ci à ce jour. En effet, les deux autres comédies qu’il a faites sont des coréalisations : Toute première fois (2014) avec Noémie Saglio et Les crevettes pailletées (2017) avec Cédric Le Gallo.

En savoir plus :

  • Daddy Cool est diffusé sur M6 et en streaming sur 6play le lundi 13 juillet 2020 à 21h05, puis le lundi 20 juillet 2020 à 22h40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page