enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Crimes parfaits épisodes Comme un froid entre nous, Au théâtre ce soir, C'est la taille qui compte et Un mort peut en cacher un autre images série télé
© François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT STORY

« Crimes parfaits » sur France 3 : 4 épisodes avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Crimes parfaits épisodes Comme un froid entre nous, Au théâtre ce soir, C’est la taille qui compte et Un mort peut en cacher un autre avec Isabelle Gélinas, Arthur Mazet, Bruno Salomone, Bernard Lecoq, Christine Citti, Lola Dewaere et Patrick Catalifo à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série policière rediffusée le mardi 23 février 2021.

Crimes parfaits à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : infos et avis

Synopsis épisode Comme un froid entre nous :

Le propriétaire d’un restaurant de montagne enferme l’un de ses employés saisonniers dans une chambre froide. Puis, il déplace le corps de sa victime morte de froid dans une crevasse pour faire croire à un accident de ski. Le crime parfait ? C’est ce qu’Agnès va devoir découvrir…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Comme un froid entre nous de la série policière Crimes parfaits écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Pendant neuf saisons de la série Fais pas ci, fais pas ça, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone ont interprété le couple bobo des Bouley. Les voir donc dans un face-à-face enquêtrice/suspect fait tout le sel de l’intrigue plutôt bien tournée de l’épisode Comme un froid entre nous de Crimes parfaits.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

Synopsis épisode Au théâtre ce soir :

Martial Rey, comédien en déclin, assassine celui qui devait prendre sa place à la direction du Centre dramatique national de Marseille. Comment Agnès et Thibaud vont-ils réussir à le confondre, alors que celui-ci, à l’heure du meurtre, était interviewé en direct à la radio ? Difficile, surtout qu’Agnès est une grande fan de l’acteur !

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Au théâtre ce soir de la série policière Crimes parfaits écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Quelle est donc la particularité de cet opus (…) ? Le personnage d’Isabelle Gélinas est une très grande fan du meurtrier, qui est un comédien et directeur de théâtre très connu, interprété par Bernard Lecoq. Elle va donc avoir toutes les peines du monde pour garder suffisamment de lucidité pour le confondre. Heureusement, elle peut compter sur son jeune lieutenant moins sensible aux pièces de théâtre d’Anton Tchekhov

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

Synopsis épisode C’est la taille qui compte :

Une femme décide de maquiller le suicide de son mari (qu’elle vient de découvrir) en meurtre. L’épouse de la victime en profite pour faire accuser une voisine d’un crime qu’elle pense être « parfait »… Mais dans quel but ?

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode C’est la taille qui compte de la série policière Crimes parfaits écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Entre les jalousie et les mensonges qui opposent deux femmes, interprétées par Christine Citti et Lola Dewaere (…), aimant le même homme, les enquêteur.rice.s Agnès et Thibaud vont tâcher une nouvelle fois de démêler le vrai du faux dans ce nouvel épisode pas fou fou mais toujours sympathique.

Synopsis épisode Un mort peut en cacher un autre :

Un brillant chirurgien est tué par un parfait inconnu qui provoque ce qui semble être un accident… Mais le « crime parfait » est encore ailleurs, car la véritable personne visée s’avère être un homme dont la survie dépendait de ce chirurgien…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Un mort peut en cacher un autre de la série policière Crimes parfaits écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Au programme : un duo sympa, une guest-star — l’auteur du crime parfait est Patrick Catalifo, ancien para — et une affaire criminelle un poil retorse sur fond de bitcoins.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage des épisodes C’est la taille qui compte et Un mort peut en cacher un autre ont également eu lieu à Marseille et ses environs.

En savoir plus :

  • Crimes parfaits épisodes Comme un froid entre nous, Au théâtre ce soir, C’est la taille qui compte et Un mort peut en cacher un autre sont diffusés sur France 3 le mardi 23 février 2021 à partir de 21h05. Cette série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.