enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Crimes parfaits épisode Marché de dupes image série
© Alain Guizard - SALSA PRODUCTIONS / MFP / France Télévisions

« Crimes parfaits » épisodes « Marché de dupes » et « Bain de minuit » sur France 3

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Crimes parfaits épisodes Marché de dupes et Bain de minuit avec Julie Ferrier, Wendy Nieto, Juliette Petiot et Sophie de La Rochefoucauld, plus Olivier Marchal et Sam Karmann en guests. L’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mardi 6 octobre 2020.

Synopsis épisode Marché de dupes :

Un dentiste qui balance froidement sa jeune assistante du 7e étage. Une épouse persuadée qu’il était au lit avec elle à l’heure du meurtre. Une suspecte idéale livrée clé en main. Le crime parfait ou presque.

Synopsis épisode Bain de minuit :

Le concierge d’un palace assassine une coach en ressources humaines et oriente l’enquête en direction du jeune directeur de l’établissement.

Crimes parfaits à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur les épisodes Marché de dupes et Bain de minuit de la série policière Crimes parfaits lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

L’épisode Marché de dupes de la série Crimes parfaits est donc le premier sur deux avec Julie Ferrier en enquêtrice de choc. (…) Côté intrigue, même si le coupable est toujours dévoilé dès les premières minutes de la série, le comédien Olivier Marchal est quand même loin d’avoir une tête d’innocent et la fausse piste d’une autre suspecte n’est crédible ni pour Louise ni pour nous.

(…) L’épisode Bain de minuit confronte l’actrice Julie Ferrier à une autre guest-star, Sam Karmann. (…) Si [ce dernier] est bien le coupable de cet épisode, il offre une partition plus subtile et la fausse piste menant au jeune directeur peu sûr de lui, qu’interprète l’acteur Guillaume Faure, est plus crédible.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Crimes parfaits épisodes Marché de dupes et Bain de minuit sont diffusés sur France 3 le mardi 6 octobre 2020 à partir de 22h50. Cette série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page