enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Gilles paris

Concours / « Ma vie de Courgette » & masterclass Gilles Paris à Levallois

Dernière mise à jour article : 14 juillet 2020 à 22:51

Le Festival Ptit Clap, la librairie Decitre et le Cinéma Pathé de Levallois organisent le samedi 15 avril 2017 une rencontre avec l’auteur Gilles Paris, dont le roman Autobiographie d’une Courgette a été adapté au cinéma sous le titre Ma vie de Courgette.

Gilles Paris travaille dans l’édition depuis trente ans. Il est l’auteur de Papa et maman sont morts, Autobiographie d’une courgette (best-seller traduit en une douzaine de langues), Au pays des kangourous (auréolé de six prix littéraires) et de L’Été des lucioles.

À l’occasion de la sortie de son nouveau roman Le vertige des falaisesGilles Paris sera présent à la librairie Decitre (So Ouest, Centre commercial So Ouest, 31 Rue d’Alsace, 92300 Levallois-Perret) pour une dédicace.

Après son best-seller Autobiographie d’une Courgette adapté au cinéma par Claude Barras, récompensé par onze prix, Gilles Paris signe avec Le vertige des falaises un roman choral qui se lit comme un thriller et se dévore comme une grande saga romanesque.

Le Cinéma Pathé de Levallois accueillera le public pour une projection de Ma vie de courgette à 14h30 qui sera suivie d’un échange avec Gilles Paris puis par une dédicace à 17h au sein de la librairie Decitre.

Concours Ma vie de Courgette + masterclass Gilles Paris

Jusqu’au jeudi 13 avril 2017, 3 chances de gagner des places pour assister à la projection de Ma vie de Courgette et à la masterclass de Gilles Paris en partenariat avec le Festival P’tit Clap et le Cinéma Pathé Levallois :

  • Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et laissez nous un commentaire ci-dessous.

 

Inscription Newsletter :

 

Note : Le concours se terminera le 13 avril 2017 à 21h. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 14 avril 2017 21h pour nous transmettre leurs coordonnées postales en France métropolitaine.

 

En savoir plus  :

Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page