enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Concours / Gagnez des places pour l’avant-première « Une vie secrète » au Gaumont Convention 1 image

Concours / Gagnez des places pour l’avant-première « Une vie secrète » au Gaumont Convention

Dernière mise à jour article : 16 octobre 2020 à 09:25

(MISE A JOUR) Suite à l’instauration du couvre feu, l’avant-première sera à 17h45 au lieu de 20h au Gaumont Convention

Le mardi 20 octobre 2020 à 20h, le Gaumont Convention (75) organise l’avant première exceptionnelle du film Une vie secrète en présence des réalisateurs AITOR ARREGI, JON GARAÑO, JOSÉ MARI GOENAGA et de l’acteur ANTONIO DE LA TORRE. Participez au concours Bulles de Culture pour gagner des places. 

Synopsis :

Espagne, 1936. Higinio, partisan républicain, voit sa vie menacée par l’arrivée des troupes franquistes. Avec l’aide de sa femme Rosa, il décide de se cacher dans leur propre maison. La crainte des représailles et l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre condamnent le couple à la captivité.

Concours Une vie secrète

Jusqu’au dimanche 18 octobre 2020, tentez de gagner 2 places pour l’avant-première du film Une vie secrète au Gaumont Convention en présence de l’équipe du film. Pour cela :

  • Envoyez un mail à contact @ bullesdeculture.com en précisant dans l’objet « Concours Une vie secrète ». 
Note : Le concours se terminera le 18 octobre 2020 à 23h59. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement par mail. 

L’acteur Antonio de la Torre

Antonio de la Torre est l’acteur espagnol en vogue. Il participe aux plus grands succès du cinéma hispanique avec notamment La Isla Minima, Que Dios Nos Perdone. Avec El Reino, le comédien reçoit le Goya du meilleur acteur (César espagnol).
 
Dans Une vie secrète, Antonio de la Torre interprète le personnage d’Higinio, un partisan républicain qui voit sa vie menacée par l’arrivée des troupes franquistes. Higinio n’a d’autre choix que de vivre cacher où il devient « une taupe », obligé de rester caché pendant des années dans sa propre maison.

En savoir plus :

Antoine Corte

2 Commentaires

  1. marie-pierre canela

    merci !

  2. Merci pour cette avant-première avec la magnifique BELEN CUESTA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page