enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 images Good Mourning, À chacun sa malédiction, El camino de Santiago, Tête d’Oliv...
© Captures d'écran / D.R.

Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 : Le palmarès

Dernière mise à jour article : 3 septembre 2019 à 14:48

Les lauréats belges, français, espagnols et sud-africain de la 5e édition du Concours de courts-métrages SundanceTV sont connus. Leurs court-métrages de fiction ou d’animation seront projetés au Sundance Film Festival de Londres 2018 et diffusés bientôt sur la chaîne SundanceTV. Découvrez le palmarès complet du Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018.

Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 : Le palmarès pays par pays

Prix du Jury Afrique du Sud : Good Mourning d’Ian Morgan

Synopsis :

Ted, est un professionnel du deuil qui aime à mort son travail. Mais un jour, une femme remet en question sa morale et son éthique…

Prix du Jury Belgique/Luxembourg : À chacun sa malédiction de Lorène Yavo (Belgique)

Synopsis :

Dans une ville où les êtres surnaturels font partie de la vie de tous les jours, deux colocataires font face à un problème récurrent : l’esprit de leur maison a été dévoré par une créature inconnue pendant la nuit. Ils partent alors à la recherche d’un esprit de remplacement et d’une solution à leur problème de nuisibles.

Prix du Jury Espagne : El camino de Santiago de Mario Monzó

Synopsis :

Par une journée d’été tranquille, Santiago disparaît du village. Eva Maria, sa femme, le cherche.

Prix du Jury France : Tête d’Oliv… (2017) d’Armelle Mercat

Synopsis :

Horreur ! Olivier ne peut plus cacher sa calvitie à sa femme ! Craignant de lui déplaire, il finit par employer les grands moyens….

En savoir plus :

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page