enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 images Good Mourning, À chacun sa malédiction, El camino de Santiago, Tête d’Oliv...
© Captures d'écran / D.R.

Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 : Le palmarès

Dernière mise à jour article : 3 septembre 2019 à 14:48

Les lauréats belges, français, espagnols et sud-africain de la 5e édition du Concours de courts-métrages SundanceTV sont connus. Leurs court-métrages de fiction ou d’animation seront projetés au Sundance Film Festival de Londres 2018 et diffusés bientôt sur la chaîne SundanceTV. Découvrez le palmarès complet du Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018.

Concours de courts-métrages SundanceTV édition 2018 : Le palmarès pays par pays

Prix du Jury Afrique du Sud : Good Mourning d’Ian Morgan

Synopsis :

Ted, est un professionnel du deuil qui aime à mort son travail. Mais un jour, une femme remet en question sa morale et son éthique…

Prix du Jury Belgique/Luxembourg : À chacun sa malédiction de Lorène Yavo (Belgique)

Synopsis :

Dans une ville où les êtres surnaturels font partie de la vie de tous les jours, deux colocataires font face à un problème récurrent : l’esprit de leur maison a été dévoré par une créature inconnue pendant la nuit. Ils partent alors à la recherche d’un esprit de remplacement et d’une solution à leur problème de nuisibles.

Prix du Jury Espagne : El camino de Santiago de Mario Monzó

Synopsis :

Par une journée d’été tranquille, Santiago disparaît du village. Eva Maria, sa femme, le cherche.

Prix du Jury France : Tête d’Oliv… (2017) d’Armelle Mercat

Synopsis :

Horreur ! Olivier ne peut plus cacher sa calvitie à sa femme ! Craignant de lui déplaire, il finit par employer les grands moyens….

En savoir plus :

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page