enfr
Sur Bulles de Culture, chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Colony saison 1 image série télé
© 2015 USA Network Media, LLC.

« Colony » saison 1 sur AB1 : une série grand public efficace

A la télévision ce soir et en streaming : Colony saison 1 de Carlton Cruse et Ryan Condal avec Josh Holloway, Sarah Wayne Callies, Aly Walker, Bethany Joy Lenz, Carl Weathers, Kathryn Morris et Thora Birch. L’avis de Bulles de Culture sur cette série de science-fiction rediffusée sur la chaîne AB1 à partir du mardi 21 avril 2020.

Synopsis :

Dans un futur proche, les extraterestres ont colonisé la Terre. À Los Angeles, Will Bowman, ancien agent du FBI, sa femme Katie et leurs deux enfants, Bram et Grace, vivent comme la plupart des habitants sous une menace constante. Alors que certains choisissent de collaborer et profiter du nouvel ordre établi, d’autres décident de se rebeller et en subissent les conséquences. À la recherche de leur deuxième fils disparu lors de l’invasion,Will et Katie choisiront-ils de collaborer ou de résister?

Colony à voir à la télévision et en streaming sur AB1 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Colony saison 1 lors de sa projection au festival Séries Mania en 2016 : « Plutôt bien réalisée, la série use avec parcimonie d’effets spéciaux dans ses premiers épisodes mais aussi humour. (…) Son originalité viendra dans sa problématique de l’Occupation (collaborer ou résister) placée au cœur du foyer familial. (…) Série de 10 épisodes de 42 minutes au solide casting, la série télé Colony s’annonce comme une série grand public efficace ».

A noter que diffusée sur USA Network aux États-Unis de 2016 à 2018, la série Colony compte au total trois saisons.

En savoir plus :

  • Colony saison 1 est diffusé sur AB1 à partir du mardi 21 avril 2020 à 20h45. La série est également diffusée en streaming sur le site officiel de la chaîne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page