enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Coco Bans Luxembourg Artwork single musique

Coco Bans : premier album en 2021

Après un EP, Fantasy & Parables, en 2019, l’artiste américaine Coco Bans a révélé un nouveau titre, Luxembourg, d’un premier album, aka Major Heartbreak, prévu pour début 2021. Bulles de Culture vous en dit plus.

Coco Bans : un nouveau single en attendant l’album aka Major Heartbreak

Après une reprise comme manifeste (Le vent nous portera de Noir Désir) en mars et un message d’espoir et de résilience pendant la crise sanitaire du coronavirus et le confinement (Pray) en avril, la songwriteuse américaine Allyson Ezell, alias Coco Bans, a dévoilé le mercredi 3 juin 2020 le clip d’un nouveau single, Luxembourg, issu de son prochain album, aka Major Heartbreak (#apachespartout/Straight-Up Nomad).

Réalisé par N.L.C.T.L (Naïma Le Cesne & Thibaut Louvrier), tourné dans la Basse-Normandie, mis en musique avec le réalisateur studio Jo Pereira à Londres et mixé par Perceval Carré à Paris, Luxembourg évoque l’infidélité et l’amour, annonçant un premier disque intime. Ce que confirme le communiqué de presse associé à la sortie du titre : « L’album dévoilera, au fil des singles égrenés ces prochains mois, un songwriting intime où chaque plage nous fait vivre des séismes émotionnels ».

Les prochains titres à venir de l’abum aka Major Heartbreak sont Being Brave is Stupid featuring Thomas de Pourquery et Mon Amour chanté principalement en français. Aucune date de tournée n’a par contre été annoncée pour le moment.

En savoir plus :

  • L’album aka Major Heartbreak de Coco Bans sortira début 2021 chez #apachespartout/Straight-Up Nomad
  • Page Facebook officielle de Coco Bans
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page