enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Sans un bruit de John Krasinski affiche

[Critique] « Sans un bruit » (2018) de John Krasinski

Dernière mise à jour article : 22 juin 2019 à 00:58

Concours Sans un bruit

À l’occasion de la sortie en salles de Sans un BruitBulles de Culture vous propose de gagner des places pour le film de John Krasinski avec Emily Blunt.

Jusqu’au mardi 26 juin 2018, 3 chances de gagner des places pour voir le film Sans un bruit avec Bulles de Culture et le distributeur Paramount Pictures France :

  • Laisser un commentaire ci-dessous [NDLR : Ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé(e) ensuite] et Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire plus bas ;
  • RT notre tweet & Follow @bullesdeculture (si ce n’est pas déjà fait !) ;
  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le film.

Inscription Newsletter :


Notes :

  1. Dans le commentaire que vous laisserez, vous pouvez évoquer le film, le réalisateur, les acteurs, l’histoire, votre intérêt pour ce film, citer des répliques…
  2. Le concours Sans un bruit se terminera le 26 juin 2018. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le 27 juin 2018 pour nous transmettre leurs coordonnées postales en France métropolitaine
Emilio M.

3 Commentaires

  1. Verrier Florian

    C est plutôt silencieux dans les commentaires … avez vous peur ?
    Trêve de plaisanterie, Emily Blunt depuis Edge of et Sicario m’intéresse particulièrement.. Hâte de la voir dans ce film.

  2. Voilà enfin ce film en France depuis le temps qu’on l’attendait…
    J’espère qu’on va frissonner… De voir John Krasinski dans un autre rôle que celui de 13 HOURS

  3. Ce film est un gros navet aux ficelles grosses comme des cordes, comment peut-on donner du crédit à pareil daube, votre critique me fait douter sérieusement de votre capacité à savoir de quoi vous parlez. NUL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page