enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Cheyenne et Lola saison 1 image épisode série télé
© Lincoln TV / Orange Studio 2020

« Cheyenne et Lola » sur OCS : 2 épisodes le mardi 1er décembre

Dernière mise à jour article : 15 décembre 2020 à 09:40

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur OCS Max : Cheyenne et Lola saison 1 épisodes 3 et 4 de Virginie Brac avec Veerle Baetens, Charlotte Le Bon, Alban Lenoir, Lubna Azabal, Natalia Dontcheval, Brigitte Aubry, Patrick d’Assumçao et Xavier Mathieu. Bulles de Culture vous en dit plus sur cette série OCS Originals diffusée le mardi 1er décembre 2020.

Synopsis :

Cheyenne découvre qu’un policier est l’informateur de Yannick.

Cheyenne et Lola à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS

Extrait de l’interview Bulles de Culture des comédien.ne.s Brigitte Aubry (Audrey, la cheffe du personnel des femmes de ménages sur les ferrys),Patrick d’Assumçao (Yannick Bontemps, le gros trafiquant) et Xavier Mathieu (Clotaire, le bras droit de Yannick) réalisée lors de notre visite du tournage de la première saison de la série Cheyenne et Lola :

Yannick Bontemps et Clotaire sont-ils des petits ou des gros caïds dans Cheyenne et Lola ?

Patrick d’Assumçao : Ce sont de gros trafiquants à l’ancienne avec un côté décalé. Ils sont issus du peuple et ils ont un franc parler.

Xavier Mathieu : Et ils vont se confronter à deux femmes qui vont mettre le bordel dans leur trafic.

(…)

Brigitte Aubry : Oui, c’est une histoire de femmes qui boostent un peu les hommes et qui prennent le pouvoir. C’est aussi une série avec beaucoup de femmes et ça, c’est très rare aujourd’hui à la télé et au cinéma.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Cheyenne et Lola saison 1 compte 8 épisodes de 52 minutes.

En savoir plus :

  • Cheyenne et Lola saison 1 épisodes 3 et 4 sont diffusé sur OCS Max le mardi 1er décembre 2020 à 20h40. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Série déconseillée aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.