enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Cheyenne et Lola saison 1 image épisode série télé
© Lincoln TV / Orange Studio 2020

« Cheyenne et Lola » sur OCS : 2 premiers épisodes le mardi 24 novembre

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur OCS Max : Cheyenne et Lola saison 1 de Virginie Brac avec Veerle Baetens, Charlotte Le Bon, Alban Lenoir, Lubna Azabal, Natalia Dontcheval, Brigitte Aubry et Patrick d’Assumçao et Xavier Mathieu. Bulles de Culture vous en dit plus sur cette série OCS Originals diffusée à partir du mardi 24 novembre 2020.

Synopsis :

Sortie de prison, Cheyenne, femme de ménages sur les ferries, croise la route de Lola, une ravissante parisienne.

Cheyenne et Lola à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS

Extrait de l’interview Bulles de Culture de la coproductrice Christine de Bourbon Busset réalisée lors de notre visite du tournage de la première saison de la série Cheyenne et Lola :

La série a un côté Breaking Bad au féminin et Thelma et Louise. Le traitement aurait pu être âpre mais avec l’auteure Virginie Brac, dès le début, nous n’avions pas envie de faire du sous-Ken Loach. (…) Le réalisateur Eshref Reybrouck amène la poésie, le décalage qu’on recherchait pour la série et son esthétique nous permet d’échapper à une réalité trop dure.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Cheyenne et Lola saison 1 compte 8 épisodes de 52 minutes.

En savoir plus :

  • Cheyenne et Lola saison 1 épisodes 1 et 2 sont diffusé sur OCS Max le lundi 24 novembre 2020 à 20h40. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Série déconseillée aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.