enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Capitaine Marleau épisode Les mystères de la foi photo série télé
© Christophe BRACHET / FTV

Critique / « Capitaine Marleau » épisode « Les mystères de la foi »

Rediffusion le mardi 10 mars 2020 sur France 3 de Capitaine Marleau épisode Les mystères de la foi avec Victoria Abril, Stéphan Guérin-Tillié et Irène Jacob. L’avis et la critique série de Bulles de Culture.

Synopsis :

Capitaine Marleau épisode Les mystères de la foi : Victoria Abril face à Corinne Masiero

Avec un tournage dans le département du Bas-Rhin (Abbaye bénédictine d’Altorf, ville de Saverne…), un scénario de Stéphan Guérin-Tillié — qui joue également dans la série —, une image de Stefan Ivanov, un montage d’Yves Langlois, une musique originale de Catherine Lara (avec la collaboration de Cyril Lehn) et une réalisation de Josée Dayan, l’épisode Les mystères de la foi est le troisième épisode de la série policière Capitaine Marleau. Face à la capitaine de gendarmerie incarnée par la comédienne Corinne Masiero, l’actrice espagnole Victoria Abril interprète une mère supérieure au lourd passé. A leurs côtés, mentionnons Irène Jacob, Stéphan Guérin-Tillié, Jeanne Cohendy, Cathy Bernecker, Agathe Natanson et Vincent Martin.

Notre avis ? Au rythme toujours aussi lent, Capitaine Marleau épisode Les mystères de la foi vaut comme toujours pour le show Corinne Masiero, la cht’i toujours aussi grande gueule et provocatrice.

En savoir plus :

  • Capitaine Marleau épisode Les mystères de la foi est diffusé sur France 3 le mardi 10 mars 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page