enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Capitaine Marleau épisode Double jeu image série
© Christophe BRACHET / PASSION FILM / FTV

« Capitaine Marleau » épisode « Double jeu » sur France 3

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Capitaine Marleau épisode Double jeu avec Corinne Masiero, Pierre-François Martin-Laval, Grégoire Leprince-Ringuet, Christopher Thompson, Jackie Berroyer, Dominique Besnehard, Dinara Droukarova, Emilie Chesnais et Pierre Perret. L’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur France 3 le mardi 3 mars 2020.

Synopsis :

En découvrant le corps de Bénédicte Dalvet, Marleau a un choc : la jeune femme est son exact sosie ! Et pour cause : elle s’avère être sa sœur jumelle. Troublée, Marleau va utiliser sa ressemblance avec la morte pour enquêter, comprendre qui a tué Bénédicte… mais de ce fait, elle se met en danger !

Capitaine Marleau épisode Double jeu à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Double jeu de la série policière Capitaine Marleau lors de sa première diffusion sur France 3 : « Inspiré du roman policier Le Sosie de la morgue (1935) de Claude Luxel, cet épisode est la douzième enquête du célèbre capitaine de gendarmerie du PAF qui [découvre] à la morgue qu’elle avait une sœur jumelle. (…) Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Car si sa sœur avait le même franc-parler, elle n’évoluait pas du tout dans le même milieu : c’était une bourgeoise. (…) Plutôt bien écrit, cet épisode Double jeu de la série Capitaine Marleau donne donc lieu à une enquête pleine de surprises et vaut surtout pour le coin de voile levé sur le passé de ce personnage si atypique« .

En savoir plus :

  • Capitaine Marleau épisode Double jeu est diffusé sur France 3 le mardi 3 mars 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page