enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Balthazar saison 2 image série télé
© Thibault Grabherr / TF1

« Balthazar » saison 2 sur TV Breizh : comédie, romance et suspense

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Balthazar saison 2 avec Tomer Sisley, Hélène de Fougerolles, Yannig Samot, Côme Levin et Philypa Phoenix. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur TV Breizh à partir du mercredi 12 février 2020.

Synopsis :

Scène de crime insolite dans une aire de jeu : un chien mort, criblé de coups de ciseaux entre les toboggans et les balançoires. Mais le pire reste à venir : la mare de sang à côté du chien vient d’un être humain, et sous l’animal, on découvre un doudou. Celui d’un bébé.

Balthazar saison 2 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TV Breizh : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la deuxième saison de la série Balthazar lors de sa première diffusion en France sur TF1 : « Portés par un Tomer Sisley, qui se régale toujours autant dans son rôle de médecin légiste surdoué et conversant avec les fantômes des victimes qu’il autopsie, (…) et par le duo électrique qu’il forme avec Hélène de Fougerolles, dont le personnage révèle également des failles, Balthazar saison 2 confirme les bonnes impressions laissées par la première saison avec à nouveau du fun, de la comédie, de la romance, du suspense et des rebondissements« .

A noter que la série Balthazar a été renouvelée pour une troisième saison. Celle-ci est a priori prévue pour 2020.

En savoir plus :

  • Balthazar saison 2 est diffusé sur TV Breizh à partir du mercredi 12 février 2020 à 20h50. La série est également diffusée en streaming et en replay pour les abonné.e.s de la chaîne
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page