enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Festival Off d'Avignon 2015 - image
© Denis Tison
Bulles de Culture

#Avignon 2015 – Un dernier tour de piste…

Dernière mise à jour article : 13 janvier 2020 à 10:39

Aussi, pour clore ce festival, on vous réserve deux critiques spéciales sur nos deux autres coups de cœur, Une chenille dans le Cœur, un conte initiatique qui nous a pris aux tripes ainsi qu’une pièce de théâtre, Le Paquebot Tenacity, qui, si elle est plus classique dans sa facture, n’en demeure pas moins une petite rareté en Avignon, car elle met en scène huit comédiens dans une ambiance année 20 des plus plaisantes.

Rendez-vous donc en 2016 pour la 70e édition du In, avec au programme, le grand retour de la Comédie Française après 23 ans d’absence avec l’adaptation des Damnés de Visconti par Ivo Van Hove.

On en salive d’avance !

Autre grands présents, Guillaume Gallienne qui succédera à Dirk Bogarde et le jeune Christophe Montenez à Helmut Berger. Loïc Corbery, Denis Podalydès, Éric Génovèse, Didier Sandre, Clément Hervieu-Léger seront aussi de la fête ainsi qu’Adeline d’Hermy, Jennifer Decker, Elsa Lepoivre, Sylvia Bergé, entre autres.

<

p style= »text-align: justify; »>On a déjà hâte d’y être !

Denis Tison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page