enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Astrid et Raphaëlle saison 1 photo série télé
© Patrick Fouque

« Astrid et Raphaëlle » épisodes 5 et 6 sur France 2

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Astrid et Raphaëlle saison 1 épisodes L’esprit de famille et L’homme qui n’existait pas avec Lola Dewaere et Sara Mortensen plus Stéphanie Pareja, Daniel Mesguich, Anne Le Nen, Fauve Hautot et Michel Bompoil en guests. L’avis de Bulles de Culture sur cette série policière diffusée sur France 2 le vendredi 27 mars 2020.

Astrid et Raphaëlle à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Synopsis épisode 5 – L’esprit de famille :

Le corps sans vie d’un jeune homme est découvert après l’effondrement d’une galerie souterraine. Malgré les apparences, l’analyse scientifique est formelle : le cadavre est celui d’un homme de plus de 80 ans…

Réalisation : Frédéric Berthe
Scénario : Alexandre de Seguins, Laurent Burtin, Denis Alamercery
Guests : l’actrice Stéphanie Pareja (Plus belle la vie) et le metteur en scène de théâtre et acteur Daniel Mesguich

Synopsis épisode 6 – L’homme qui n’existait pas :

Un homme s’effondre sans vie dans un bus. Couvert de sang, le cadavre ne porte pourtant aucune plaie. La mort pourrait avoir été causée par une maladie extrêmement contagieuse…

Réalisation : Frédéric Berthe
Scénario : Alexandre de Seguins, Laurent Burtin, Denis Alamercery
Guests : l’actrice Anne Le Nen (Antigone 34), la danseuse et chorégraphe Fauve Hautot et l’acteur Michel Bompoil (Speakerine)

En savoir plus :

  • Astrid et Raphaëlle saison 1 épisodes L’esprit de famille et L’homme qui n’existait pas sont diffusés sur France 2 le vendredi 27 mars 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page