enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Astrid & Raphaëlle saison 1 épisode Puzzle image série
© Patrick FOUQUE

« Astrid et Raphaëlle » épisode pilote sur France 2

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Astrid et Raphaëlle épisode Puzzle avec Lola Dewaere et Sara Mortensen. L’avis de Bulles de Culture sur le pilote de cette série policière rediffusé sur France 2 le vendredi 10 avril 2020.

Astrid et Raphaëlle épisode Puzzle à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Synopsis :

Lorsque le commandant Raphaëlle Coste s’adresse au service des archives judiciaires de la police pour une de ses enquêtes, elle ne se doute pas qu’elle va rencontrer une jeune femme aussi brillante que déroutante, mémoire vivante des enquêtes criminelles, Astrid Nielsen, 30 ans, signe particulier : autiste Asperger.

Réalisation : Hippolyte Dard, Elsa Bennett
Scénario : Alexandre de Seguins, Laurent Burtin, Denis Alamercery
Guests : les acteur.rice.s Linda Massoz (série Insoupçonnable), Franck Mercadal (feuilleton Plus belle la vie), Julien Prévost (long métrage Holy Motors)

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Puzzle, l’épisode pilote de la série Astrid et Raphaëlle : « Si cet épisode manque de rythme et prend son temps à trouver ses marques (…), il faut reconnaître que sur la durée, le personnage d’Astrid, interprétée par une Sara Mortensen que l’on sent particulièrement investie dans le rôle, se révèle au fur et à mesure particulièrement touchant et que le duo formé avec le personnage de Lola Dewaere (…) fonctionne plutôt bien ».

En savoir plus :

  • Astrid et Raphaëlle épisode Puzzle est diffusé sur France 2 le vendredi 10 avril 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page