enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
2020 Demanche Affiche Tournée Arnaud Demanche

Critique / Les pastilles « confinement » de l’humoriste Arnaud Demanche

A l’affiche de l’Apollo Théâtre avec son spectacle Blanc & Hétéro avant les mesures de confinement, l’humoriste Arnaud Demanche est actuellement un vrai phénomène sur les réseaux sociaux avec des vidéos cumulant près de 15 millions de vues sur Facebook. Bulles de Culture vous partage ses meilleurs sketchs. 

Arnaud Demanche : summer body sacrifié, enfants entartrés…

Dès les premières mesures annoncées par le président Emmanuel Macron contre la propagation du Covid-19, Arnaud Demanche s’est amusé du nouveau système de garde des enfants qui ont transformé la maison en véritable « Livre de la Jungle ». La bonne humeur de cet apparent célibataire encourage les parents dans cette dure période, n’oubliant pas de prévenir les plus jeunes des nouvelles tâches ménagères auxquelles ils devront désormais se consacrer.

Quelques jours plus tard, c’est un coup de gueule réjouissant que le versaillais a lancé aux Français préférant fournir « une attestation bidon pour faire du ski nautique » plutôt que de suivre les recommandations portées par le slogan Restez chez vous.

Plus récemment, Arnaud Demanche a relevé que nos priorités en ces temps troublés ont bien changé. Au revoir les bonnes résolutions et bonjour aux célèbres « apéros Skype » qui réussissent à transformer l’anti-technophile en véritable Steve Jobs. Du coup, il faut oublier le summer body pour cet été afin de pouvoir se lancer chez soi dans des expériences inédites : « Je n’ai jamais essayé de tremper des carottes dans du Nutella ! »

En savoir plus :

  • Suivez Arnaud Demanche sur sa page Facebook
  • Le spectacle Blanc & Hétéro à l’Apollo Théâtre les mardis et mercredis à 20h (dès la reprise) puis au Festival OFF d’Avignon en 2020 et en tournée dans toute la France fin 2020
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.