enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Capture d’écran Amanda Lear clip More image musique
© Capture d’écran YouTube Amanda Lear / D.R.

Amanda Lear en veut toujours « More »

C’est le retour en 2021 d’Amanda Lear avec un clip printanier qui annonce un nouvel album après l’été. Les médias viennent de recevoir More tourné aux Studios Richet de Paris. Bulles de Culture vous en dit plus sur le retour de l’ex-reine de la nuit et des scènes parisiennes. 

Amanda Lear : More, un nouveau single

Elle n’est jamais bien loin. Même si elle se répand en déclarations enflammées de retraite officielle — après officiellement « un burn-out » survenu après de multiples dates de la pièce La Candidate , Amanda Lear entend redonner des couleurs à la vie des auditeurs.

Et c’est via les radio et sur les plateformes de téléchargement légal qu’elle vient de réapparaître avec un EP intitulé More (un nouveau titre et ses 4 remixes). 14 minutes de la chanteuse, comédienne et artiste peintre française pour le plus grand plaisir de ses (nombreux) admirateurs.

Amanda Lear, Miss Tableaux

La dernière aventure professionnelle d’Amanda Lear remontait à l’automne 2020 avec la (très rapide) sortie en salles du film Miss où elle apparaissait cinq minutes en presque mère maquerelle. Et à l’heure où ce long métrage est disponible en DVD, place donc au clip chatoyant du nouveau single More.

Ce sont d’ailleurs les tableaux de peinture officiels de l’artiste qui y sont assemblées pour mettre en avant la silhouette d’Amanda, sur qui le temps ne semble pas avoir de prise.  

En savoir plus :

  • More d’Amanda Lear est disponible depuis le vendredi 12 mars 2021 sur le label Boomlover et sur toutes les plateformes de téléchargement légal
  • Un nouvel album suivra à l’automne 2021
  • Site officiel d’Amanda Lear
Luigi Lattuca
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.