enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Alice Nevers saison 16 épisode 8 - La corde sensible
© PHILIPPE WARRIN / TF1

« Alice Nevers » saison 16 épisode 8 sur TF1 Séries Films

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Alice Nevers, le juge est une femme saison 16 épisode La corde sensible. Résumé sur Bulles de Culture de l’épisode de cette série rediffusé sur TF1 Séries Films le jeudi 14 mai 2020.

Alice Nevers, le juge est une femme à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films

Synopsis saison 16 épisode 8 – La corde sensible :

Louis Delfaux s’est écroulé à moitié nu devant une prostituée du bois de Boulogne. L’homme a été étranglé. Mais quelles sont ces traces de cordes sur son corps ? Et pourquoi les salariés de ce ponte de la pub semblent-ils si tendus, alors qu’il les avait tous augmentés ? Le patron était-il aussi parfait qu’ils veulent bien le décrire ? Alice doit-elle céder au souhait de Sofia Girard de retrouver le tueur de son mari ?

Réalisation : Simon Astier

Scénario : Valérie Chappellet, Denis Alamercery, Claire Alexandrakis

Casting : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Gary Mihaileanu (Djibril Kadiri), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Loïc Legendre (Jérôme Ravalec), Nathalie Mann (Sofia Girard), Philippe Cura (Stefan Vasquez)

Guests : Vanessa Demouy (vue dans la série Demain nous appartient), Manuel Blanc (vu dans la série Un si grand soleil), Sabine Perraud (vue dans la série Cut), Thibault Farnoux (vu dans la série En Famille), Axel Huet (vu également dans la série En Famille), Emmanuelle Coutellier (vu dans le long métrage Selfie)

En savoir plus :

  • Alice Nevers, le juge est une femme saison 16 épisode 8 est diffusé sur TF1 Séries Films le jeudi 14 mai 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur MYTF1
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page