enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.

« Westworld » saison 3 sur OCS en US+24

Retour à partir du lundi 16 mars 2020 sur OCS City de la série américaine de science-fiction de Jonathan Nolan et Lisa Joy avec Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Ed Harris et Jeffrey Wright. Découvrez sur Bulles de Culture infos et bande annonce de Westworld saison 3.

Synopsis :

Après avoir semé le chaos dans le parc, Dolores tente de mener une révolte contre les humains dans le « monde réel « .

Adaptation du long métrage Mondwest (1973) de Michael Crichton, la série américaine Westworld a été créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy et elle est produite notamment par J. J. Abrams. Depuis deux saisons, cette série SF nous plonge dans différents univers d’un parc d’attractions futuriste tenu par la Delos Corporation. Ce qui sera encore le cas dans cette nouvelle saison avec l’apparition d’un parc thématique qui va placer ses visiteurs dans l’Italie fasciste de la Seconde Guerre mondiale. Mais nouveauté de Westworld saison 3, la série va voir également, et pour la première fois, son arène s’élargir au monde extérieur suite à la fuite hors du parc du personnage de Dolorès (Evan Rachel Wood) à la fin de la saison 2 et son arrivée en saison 3 dans un Los Angeles futuriste et situé en 2058.

Westworld saison 3 : Vincent Cassel au casting

Avec un tournage aux États-Unis (Los Angeles), en Espagne (Besalú, Ciutat de les Arts i les Ciències de Valence) et à Singapour (pour le Los Angeles de 2058), une musique originale de Ramin Djawadi et une réalisation de Paul Cameron, Anna Foerster, Jennifer Getzinger, Richard J. Lewis, Amanda Marsalis, Jonathan Nolan et Helen Shaver, Westworld saison 3 et ses 8 épisodes vont voir arriver au casting de nouveaux acteur.rice.s. Ainsi Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard Lowe), Tessa Thompson (Charlotte Hale), Ed Harris (L’homme en noir), James Marsden (Teddy Flood), Angela Sarafyan (Clementine Pennyfeather) et Rodrigo Santoro (Hector Escaton) vont être rejoint.e.s entre autres par Lena Waithe (Ash), Aaron Paul (Caleb Nichols), Kid Cudi (Francis), Tommy Flanagan (Martin Connells) et… le Français Vincent Cassel (Serac).

En savoir plus :

  • Westworld saison 3 est diffusé sur OCS City en US+24 à partir du lundi 16 mars 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • A noter que les intégrales de Westworld saisons 1 et 2 sont disponibles sur OCS à la demande
  • Série déconseillée aux moins de 12 ans
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.