enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Il a déjà tes yeux saison 1 image série télé
© Jean-Claude Lother / FTV

« Il a déjà tes yeux » sur France 4 : une série familiale réussie

À la télévision ce soir et en streaming : Il a déjà tes yeux saison 1 de Lucien Jean-Baptiste et Sébastien Mounier avec Lucien Jean-Baptiste, Aïssa Maïga, Louis Durant, Joakhim Sigue et Arié Elmaleh. L’avis de Bulles de Culture sur cette série comique rediffusée sur France 4 le mardi 3 mars 2020.

Synopsis :

Plusieurs années ont passé depuis que Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. Benjamin a grandi, c’est aujourd’hui un adolescent qui a dû accueillir, un an après son adoption, un petit frère prénommé Noé. Enfant biologique du couple, Noé est noir, évidemment. Autant dire qu’avec une mère d’origine africaine, un père d’origine antillaise, un fils blanc et un fils noir, les Aloka ne passent pas inaperçus dans leur vie quotidienne. Une famille un peu plus atypique que les autres, somme toute ! Mais voilà qu’un intrigant et élégant vieil homme, qui se prénomme Lazare, sonne un beau jour à la porte et se présente comme le père de Paul….

Il a déjà tes yeux à voir à la télévision et en streaming sur France 4 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Il a déjà tes yeux lors de sa première diffusion sur France 2 : « Pour sa première saison, cette mini-série se révèle être une très jolie réussite. Portée par un beau casting, cette comédie familiale alterne avec subtilité moments de comédie et moments d’émotion, tout en abordant quelques sujets de société actuels et en se jouant de certains clichés. (…) Y aura-t-il d’ailleurs un Il a déjà tes yeux saison 2 ? Pour son cocréateur Lucien Jean-Baptiste, ‘la saison 2 dépendra du public. Si le public aime et réclame à cor et à cri, à ce moment-là, oui’« .

En savoir plus :

  • Il a déjà tes yeux est diffusé sur France 4 et en streaming sur France.tv le mardi 3 mars 2020 à 21h05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.