enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Capitaine Marleau épisode Double jeu image série
© Christophe BRACHET / PASSION FILM / FTV

« Capitaine Marleau » épisode « Double jeu » sur France 3

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Capitaine Marleau épisode Double jeu avec Corinne Masiero, Pierre-François Martin-Laval, Grégoire Leprince-Ringuet, Christopher Thompson, Jackie Berroyer, Dominique Besnehard, Dinara Droukarova, Emilie Chesnais et Pierre Perret. L’avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée sur France 3 le mardi 3 mars 2020.

Synopsis :

En découvrant le corps de Bénédicte Dalvet, Marleau a un choc : la jeune femme est son exact sosie ! Et pour cause : elle s’avère être sa sœur jumelle. Troublée, Marleau va utiliser sa ressemblance avec la morte pour enquêter, comprendre qui a tué Bénédicte… mais de ce fait, elle se met en danger !

Capitaine Marleau épisode Double jeu à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Double jeu de la série policière Capitaine Marleau lors de sa première diffusion sur France 3 : « Inspiré du roman policier Le Sosie de la morgue (1935) de Claude Luxel, cet épisode est la douzième enquête du célèbre capitaine de gendarmerie du PAF qui [découvre] à la morgue qu’elle avait une sœur jumelle. (…) Mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Car si sa sœur avait le même franc-parler, elle n’évoluait pas du tout dans le même milieu : c’était une bourgeoise. (…) Plutôt bien écrit, cet épisode Double jeu de la série Capitaine Marleau donne donc lieu à une enquête pleine de surprises et vaut surtout pour le coin de voile levé sur le passé de ce personnage si atypique« .

En savoir plus :

  • Capitaine Marleau épisode Double jeu est diffusé sur France 3 le mardi 3 mars 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.