enfr
Les Petits Meurtres d’Agatha Christie image épisode L'Homme au complet marron
© Tierry LANGRO - ESCAZAL FILMS

« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » épisode « L’Homme au complet marron » sur France 2

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode L’Homme au complet marron avec le trio Samuel Labarthe/Blandine Bellavoir/Élodie Frenck ainsi que les acteurs Thierry Gimenez et Grégoire Oestermann en guest-stars. L’avis de Bulles de Culture sur cet épisode rediffusé sur France 2 le vendredi 10 janvier 2020.

Synopsis :

A l’occasion d’une affaire d’espionnage particulièrement tordue, le sévère commissaire Swan Laurence doit se déguiser… en femme. Marlène Leroy aura pour mission d’enseigner au commissaire tous les secrets de l’âme féminine, ce qui ne sera pas une mince affaire. Quant à Alice Avril, elle trouve cette nouvelle « amie » de Marlène particulièrement antipathique. Mais surtout ne l’a-t-elle pas déjà vue quelque part ?

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode L’Homme au complet marron à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique série de Bulles de Culture sur l’épisode L’Homme au complet marron de la série Les Petits Meurtres d’Agatha Christie lors de sa première diffusion sur France 2 : « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode L’Homme au complet marron est l’occasion pour l’auteur Thierry Debroux de renouveler la mécanique de la série en bousculant le si sérieux commissaire Laurence. Cela fait d’ailleurs plaisir de voir le commissaire mettre un peu de côté son côté macho pour partager le point de vue des femmes. On sent aussi que l’acteur Samuel Labarthe a pris beaucoup de plaisir à ce changement de sexe et c’est communicatif« .

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode L’Homme au complet marron est diffusé sur France 2 le vendredi 10 janvier 2020 à 21h05. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.