enfr
This Is Us affiche série télé

Tournage / « Je te promets » : la version française de « This Is Us »

Du 27 janvier au 27 avril 2020 à Paris et à La Rochelle commencera le tournage de l’adaptation française de la série américaine à succès This Is Us. Bulles de Culture vous en dit plus sur Je te promets, diffusé prochainement sur TF1.

Synopsis :

Paul, et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. De leur côté, Mathis, un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…

Adaptation par Brigitte Bémol (Les invincibles) et Julien Simonet (Doc Martin) de la série This Is Us de Dan Fogelman, diffusée depuis 2016 sur le network américain NBC, la série Je te promets est réalisée par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand. Le casting est composé de Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry (Mystère Place Vendôme, Munch), Guillaume Labbé, Narcisse Mame (Engrenages, Trauma), Marc Riso (Les Rivières Pourpres), Nathalie Roussel (Hero Corp, Ainsi soient-ils), Bass Dehm (Les Bracelets Rouges), Patrick Chesnais, Bruno Sanches, Léonie Simaga (Trepalium, Les impatientes) et Natacha Lindinger. Composé de 12 épisodes de 52 minutes — contre 18 épisodes pour la première saison de la version américaine —, Je te promets est produit par Authentic Prod et TF1.

À lire aussi :
« This Is Us » saison 1 : la nouveauté de la rentrée à ne pas rater

A noter que la quatrième saison de This Is Us est diffusée sur NBC depuis le 24 septembre 2019 et que le network a validé la production de deux saisons supplémentaires.

Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.