enfr
Rogue One: A Star Wars Story image
© TM & 2017 Lucasfilm Ltd

« Rogue One: A Star Wars Story » sur TF1 : le premier spin-off de la saga

À la télévision ce soir et en streaming : Rogue One: A Star Wars Story de Gareth Edwards avec Felicity Jones, Diego Luna, Alan Tudyk, Donnie Yen, Wen Jiang, Ben Mendelsohn, Guy Henry et Forest Whitaker. L’avis de Bulles de Culture sur ce premier spin-off de la saga spatiale culte Stars Wars de George Lucas, diffusé sur TF1 le dimanche 15 décembre 2019.

Synopsis :

Situé entre les épisodes III et IV, Rogue One : A Star Wars Story revient sur la subtilisation des plans de l’Étoile Noire par la Rébellion, plans qui permettront par la suite à Luke Skywalker et aux alliés de la détruire.

Alors que Star Wars : Episode IX – L’Ascension de Skywalker sort en salles le mercredi 18 décembre 2019, les studios Disney ont sorti en 2016 le premier film qui raconte une histoire parallèle à la célèbre franchise Star Wars. En effet, l’histoire de Rogue One: A Star Wars Story se situe entre Star Wars : Épisode III – La Revanche des Sith (2005) et Star Wars : Épisode IV – Un nouvel espoir (1977). Et c’est Gareth Edwards, qui a été l’heureux élu de cette grande première mondiale.

"Rogue One: A Star Wars Story" à la télévision et en streaming sur TF1

L'avis de Bulles de Culture

Très bien

"Rogue One: A Star Wars Story" vient s’immiscer dans les 28 ans d’une histoire d’amour folle entre les cinéphiles et l’œuvre de George Lucas. Ce bel opus réalisé par Gareth Edwards captivera tout le monde, de celui qui porte un pyjama Wookiee depuis sa tendre enfance au néophyte dépucelé par "Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force" (2015). Les puristes, quant à eux, seront soumis à un vrai dilemme…

En savoir plus :

  • Rogue One: A Star Wars Story est diffusé sur TF1 le dimanche 15 décembre 2019 à 21h05, puis le jeudi 26 décembre 2019 à 16h15. Le film est également diffusé en streaming sur MYTF1
  • Rogue One: A Star Wars Story a été diffusé sur Canal+ le vendredi 22 décembre 2017 à 21h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.