enfr
Mon Bébé de Liza Azuelos image film cinéma
© David Koskas

« Mon Bébé » sur Canal+ : un émouvant duo mère-fille

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Mon Bébé (2018) de Lisa Azuelos avec Sandrine Kiberlain, Thaïs Alessandrin (la fille de  la réalisatrice), Victor Belmondo, Mickael Lumière et Camille Claris. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie familiale diffusée sur Canal+ le mardi 17 décembre 2019.

Synopsis :

Mère divorcée, Héloïse ne vit plus qu’avec sa cadette, Jade, encore lycéenne. Mais à la rentrée, le bac en poche, Jade va poursuivre ses études au Canada. Héloïse doit se résoudre à la laisser voler de ses propres ailes. Cette maman poule vit ce dernier départ du nid plus difficilement que pour ses deux grands.

Mon Bébé à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Mon Bébé lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Grâce à un fil conducteur clair et précis, (…) Mon Bébé est dans l’efficacité. Pas de scène superflue, le film est court. (…) Liza Azuelos y affiche l’essentiel sans chemin de traverse : une douleur naturelle dont l’échéance est la même pour tous. On passe un excellent moment au côté d’une réalisatrice qui s’affiche comme une valeur sûre des comédies familiales ».

En savoir plus :

  • Mon Bébé est diffusé sur Canal+ le mardi 17 décembre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.