enfr
Accueil / ACTU / « Into the Woods, Promenons-nous dans les bois  » sur Téva
into the woods
© Walt Disney Pictures

« Into the Woods, Promenons-nous dans les bois  » sur Téva

A la télévision ce soir et en streaming : Into the Woods, Promenons-nous dans les bois (2014) de Rob Marshall avec Meryl Streep, Johnny Depp, Anna Kendrick, Chris Pine, James Corden, Christine Baranski et Mackenzie Mauzy. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie musicale diffusée sur Téva le mercredi 3 décembre 2019.

Synopsis :

Il était une fois, non loin d’une forêt. Un garçon est chargé par sa mère de vendre leur vache, improductive, dans le village voisin. La jolie Cendrillon est brimée par trois sœurs abominables. Un sorcière se présente chez un boulanger et sa femme, qui ne parviennent pas à avoir d’enfant. Elle leur propose de lever le sort qui les frappe. Mais pour cela, ils devront retrouver plusieurs objets, bien précis.

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois à voir à la télévision et en streaming sur Téva : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Into the Woods, Promenons-nous dans les bois lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Dynamique et incroyablement imaginatif, c’est un film à ne pas manquer, même s’il n’est évidemment pas parfait. On est un peu surpris et on restera quelque peu confus face à la structure du film en deux parties. Alors que l’intrigue principale se noue en tous points, le film embarque en effet ses spectateurs pour une seconde aventure. (…) [Mais] malgré quelques longueurs, on ne peut s’empêcher de sortir de la salle en fredonnant… voilà une œuvre infectieuse qui s’immisce dans nos pensées, et dans les cordes vocales ! »

En savoir plus :

  • Into the Woods, Promenons-nous dans les bois est diffusé sur Téva et en streaming sur 6play le mercredi 3 décembre 2019 à 20h50, puis le mercredi 10 décembre 2019 à 23h10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.