enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / « Grâce à Dieu » sur OCS : la pédophilie dans l’Église

« Grâce à Dieu » sur OCS : la pédophilie dans l’Église

A la télévision ce soir et en streaming/replay :  Grâce à Dieu (2019) de François Ozon avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud, Josiane Balasko et Frédéric Pierrot. Découvrez la bande annonce de ce drame diffusé sur OCS Max le mercredi 13 novembre 2019.

Synopsis du film :

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d’enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu’ils ont subi. Mais les répercussions et conséquences de ces aveux ne laisseront personne indemne.

Grâce à Dieu à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+

Grâce à Dieu est le 18e long métrage de l’auteur-réalisateur François Ozon. Récompensé d’un Ours d’argent (Grand prix du Jury) à la Berlinale en 2019, ce film porte sur le scandale de la pédophilie au sein de l’Église catholique à travers l’affaire Preynat. Il est diffusé sur OCS Max le mercredi 13 novembre 2019 à 20h40. Il est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go.

En savoir plus :

  • Réalisation : François Ozon
    Scénario : François Ozon
    Casting : Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud, Eric Caravaca, François Marthouret, Bernard Verley, Josiane Balasko, Hélène Vincent, François Chattot, Frédéric Pierrot, Martine Erhel, Aurélia Petit, Julie Duclos, Jeanne Rosa, Amélie Daure
    Image : Manuel Dacosse
    Montage : Laure Gardette
    Musique : Evgueni Galperine, Sacha Galperine
    Production : Mandarin Production, Foz, Mars Films, France 2 Cinéma, Scope Pictures, Playtime
  • Date de sortie France : 20/02/2019
    Distribution France : Mars Films
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.