enfr
Accueil / ACTU / « Le poids des mensonges » sur France Ô avec Sara Martins et Thierry Godard
Le poids des mensonges de Serge Meynard image téléfilm policier
© Jean-Philippe BALTEL / FTV

« Le poids des mensonges » sur France Ô avec Sara Martins et Thierry Godard

À la télévision ce soir et en streaming : Le poids des mensonges (2017) de Serge Meynard avec Sara Martins, Thierry Godard et Anne Suarez. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier diffusé sur France Ô le samedi 23 novembre 2019.

Synopsis :

Luisa a tout pour être heureuse : elle vit avec Mathieu, l’homme qu’elle aime, et Arthur, le fils qu’il a eu avec Émilie, décédée quelques années plus tôt dans un accident. Le jour de ses 6 ans, devant toute la famille, le garçonnet prononce pour la première fois des mots qui la touchent : « Merci, maman ! » Mais le lendemain, durant la fête de l’école, Arthur disparaît sans laisser de traces. La commandante Sophie Colbert est chargée de l’enquête. Personne n’a revendiqué l’enlèvement…

Le poids des mensonges à voir à la télévision et en streaming sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Le poids des mensonges lors de sa diffusion sur France 2 : « Avec un scénario classique et des dialogues explicites, cette fiction unitaire prend beaucoup de temps à démarrer et il faut bien attendre la moitié du film pour que les personnages commencent à agir et qu’il se passe enfin quelque chose. (…) Bref, Le poids des mensonges est un téléfilm peu inspiré et peu captivant. Dommage.« .

"Le poids des mensonges" : l'avis de Bulles de Culture

"Le poids des mensonges" est un téléfilm peu inspiré et peu captivant. Dommage.

Editor's Rating:
2

En savoir plus :

  • Le poids des mensonges est diffusé sur France Ô le samedi 23 novembre 2019 à 20h55. Le téléfilm est également diffusé en streaming sur France.tv
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.