enfr
Accueil / ACTU / « La Dernière Vague » sur France Ô : une série fantastique et chorale
La Dernière Vague image série télé épisode 6
© Christophe BRACHET - KWAI - FTV

« La Dernière Vague » sur France Ô : une série fantastique et chorale

À la télévision ce soir et en streaming : La Dernière Vague (2019) de Raphaëlle Roudaut et Alexis Le Sec avec David Kammenos, Marie Dompnier, Lola Dewaere, Arnaud Binard, Guillaume Cramoisan, Capucine Valmary, Olivier Barthélémy, Isabel Otero, Alexia Barlier et Odile Vuillemin. L’avis de Bulles de Culture sur cette série fantastique de six épisodes de 52 minutes, rediffusée sur France Ô depuis le samedi 9 novembre 2019.

Synopsis :

À Brizan, paisible station balnéaire des Landes, tout bascule avec l’arrivée de la première vague qui, tel un tsunami, va provoquer la disparition de surfeurs et bouleverser la vie intime des habitants.

La Dernière Vague à voir à la télévision et en streaming sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série La Dernière Vague lors de sa première diffusion sur France 2 : « Thriller au propos écologique dans l’air du temps (le dérèglement climatique) — même si celui-ci n’est pas assez poussé à notre goût —, La Dernière Vague s’appuie sur des personnages classiques mais bien incarnés pour offrir un récit prenant dont les nombreux mystères et secrets donnent envie d’en savoir plus ».

A noter que pour le moment, aucune saison 2 n’est prévue pour cette mini-série.

En savoir plus :

  • La Dernière Vague est diffusé sur France Ô depuis le samedi 9 novembre 2019 à 20h55. La série est également diffusée en streaming sur France.tv 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.