enfr
Accueil / ACTU / « Glass » sur Canal+ : un thriller fantastique de M. Night Shyamalan
glass-photo-film-critique-avis
© Universal Pictures

« Glass » sur Canal+ : un thriller fantastique de M. Night Shyamalan

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Glass (2019) de M. Night Shyamalan avec James McAvoy, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Anya Taylor-Joy et Sarah Paulson. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller fantastique diffusé sur Canal+ le samedi 16 novembre 2019.

Synopsis :

À Philadelphie, David Dunn, surnommé « L’homme incassable » après avoir survécu à un terrible accident, traque « La Bête », un psychopathe capable d’endosser vingt-trois personnalités différentes. Capturés par la police, les deux superhéros sont enfermés dans un hôpital psychiatrique où est détenu Elijah Price, alias Mister Glass, qui fomente un plan diabolique.

Glass à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Glass lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Ce film réunit trois acteurs d’envergure. D’abord, James McAvoy, qui interprète Kevin Wendell Crumb, l’homme aux 23 personnalités de Split. Ensuite, les acteurs d’Incassable tels que Bruce Willis, qui incarne David Dunn, le seul survivant d’un accident de train, et Samuel L. Jackson, qui joue Elijah Price, l’homme à la maladie des os de verre. (…) Trois hommes particuliers dont les destins convergent pour n’en former qu’un. Le long métrage Glass narre cette rencontre exceptionnelle« .

En savoir plus :

  • Glass est diffusé sur Canal+ le samedi 16 novembre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.